5 June 2009

Anniversaire de Capucine


Ici, les anniversaires ont une importance sans commune mesure avec ce que nous connaissons en France. Qui à Paris loue les services d'un clown et d'un maquilleur, loue un château gonflable géant et quelques dromadaires, commande un gâteau pour 40 personnes ? Ici, ça n'a rien d'exceptionnel ! C'est une habitude anglo-saxone ;-)

L'anniversaire de Capucine approchant, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir trouver. Les températures de juin ne me permettaient pas de faire quoi que ce soit dehors avant 18 heures ! N'ayant pas trop envie de voir ma maison investie par une vingtaine d'enfants super excités, je suis partie en quête d'un lieu idéal...

J'ai finalement organisé l'anniversaire en 2 temps : le jour J - le 4 juin - une petite fête à la maison avec les copains de l'île d'Amwaj. Et le 6 juin, une fête chez Studio Ceramics -
un endroit que j'aime beaucoup - avec les copains de l'école.



Les enfants ont réalisé des bols, des tasses ou des petits personnages, certains parents se sont bien éclatés aussi :









Le résultat est très sympa !






Il y a même une assiette / souvenir, avec la signature de tous les invités :




Cachée sous sa montagne de cadeaux, je crois que Capucine était très contente de son premier anniversaire à Bahreïn :-)


No comments: