31 May 2009

Aujourd'hui avis de grand vent sur Amwaj !


Le vent a commencé à souffler hier, mais aujourd'hui, il est bien plus fort !
J'ai entendu cette nuit, du fond de mon lit, pas très rassurée, de grosses rafales de vent. Ce matin, j'ai ouvert les rideaux et découvert tous les "petits" arbres du jardin à l'horizontal...
La route qui quitte l'île d'Amwaj est une route au milieu de la mer, créée tout comme l'île par la main de l'homme : 2 voix goudronnées, avec de chaque côté un terrain vague recouvert de sable blanc ; ce matin, devant la voiture, de très jolis serpents de sable volants, et pas beaucoup de visibilité !

Tout vole, même les têtes des palmiers ;-) Sur la route du retour, j'aurais pu prendre celle-ci sur ma voiture :



Voici la mer aujourd'hui ; on le voit mal mais il y a au bout du cerf-volant un courageux qui fait des sauts incroyables :

3 comments:

[G@ttoGiallo] said...

Wow, il en faut pour décapiter des palmiers !

[G@ttoGiallo] said...

Marrant, au même moment, la nuit, il y a eu tempête à Sanremo.... selon notre envoyé special sur place.

[G@ttoGiallo] said...

Allez, encore quelque chose avant les vacances !