4 January 2009

Pourquoi ce blog ?

Ce blog a juste pour ambition de raconter à mes amis, à ma famille et à tous ceux que j'ai momentanément quittés avec regrets, mon aventure d'expatriation au Moyen Orient, au Royaume de Bahreïn !

Au regard de certains, l'aventure est petite ; pour moi, c'est un vrai changement de vie. Elle a commencé en mai 2008, à la veille de partir pour un fabuleux voyage au Vietnam. Marc est rentré un soir en me disant, "J'ai une proposition de travail à Bahreïn, ça m'intéresse beaucoup, est-ce que tu veux bien partir avec moi ?" J'ai réfléchi longuement, nous en avons beaucoup parlé, j'ai pris conseil auprès de mes amis et, après un voyage éclair de 3 jours en juillet, j'ai décidé de tenter l'aventure...

Nous voici théoriquement partis pour 3 ans mais... tout est possible ;-)

No comments: