24 April 2009

Jellyfish


C'est joli "jellyfish", ça me plaît davantage que le mot français "méduse" ; et ça décrit parfaitement ce que c'est.

Ce matin, les méduses sont de retour sur les plages de Tala ! Nous en avions tous les matins en mars, puis il n'y en avait plus. Je me suis risquée à un bain de mer il y a 10 jours, je n'en ai rencontré aucune, mais je suis très myope... Et ce matin, 4 sont échouées sur la plage, une famille entière a dit notre petite voisine Victoria ; elles sont belles, d'un très beau bleu-vert. Je ne sais pas encore si leurs brûlures sont ou non douloureuses... et j'espère ne pas le savoir ;-)






3 comments:

G@ttoGiallo said...

Ah ça ! je t'en remercie personnellement, en personne !
(merci à Capu pour l'échelle).

HongreLine said...

Ce n'est pas Capu, c'est Victoria sa copine qui est un plus petit modèle que Capu, pour l'échelle ;-)

G@ttoGiallo said...

He he he !