20 March 2009

Spring of Culture, concert de Dan Zanes & Friends


A force
de voir des affiches au bord de la route, j'ai eu envie d'aller sur le site de "Spring of Culture" www.springofculture.org
Et j'ai eu envie d'aller voir quelques spectacles ; mon dernier spectacle, en janvier à Paris, Florent Marchet et Arnaud Cathrine à l'Européen, ça me paraît déjà tellement loin ! J'ai plutôt choisi des spectacles où je pouvais me rendre avec Capucine car nous n'avons pas encore fait appel à une baby sitter ; elles ne parlent que anglais, Capucine pas du tout...

Cette manifestation s'étale du 1er mars au 25 avril, il paraît que c'est la seule manifestation culturelle de l'année :-(

Jeudi 19 mars, nous voilà parties, Capucine, sa copine Marie et la maman de Marie, pour le concert de Dan Zanes & Friends www.danzanes.com
Je m'attendais à voir le concert d'un Henri Dès arrivant de New York ; c'était bien ça mais en plus animé ! Ca se passait au Fort d'Arad, un espace en plein air à côté du fort. Il y avait des gradins et entre les gradins et la scène, de gigantesques coussins où les enfants pouvaient s'assoir et surtout sauter. Bonne idée et en plus, visuellement très joli.






Capucine a adoré, surtout les coussins... Ironie du calendrier, ce jour est jour de grève générale en France, et nous nous dansons, les enfants, les mamans, les papas, tout le monde est très joyeux !



Prochain spectacle samedi 28 mars...

No comments: